Chers lecteurs,
2014 arrive avec son lot de surprises dont… mon retour! Eh oui, je prends la résolution de rediscuter avec vous, chaque semaine, d’une problématique capitale, telle que « Les bottes plates donnent-elles des airs de gnome? » ou « Comment faire croire qu’on fait une taille 34 alors qu’on rentre dans du 38? ».
Je ne reprendrai pas tout de suite mon service de conseils personnalisés, mais d’autres surprises vous attendront dans les mois qui viennent.
Passons aux choses sérieuses… Avez-vous déjà votre tenue pour le nouvel an? (Question subsidiaire: rentrez-vous toujours dedans, maintenant que Noël est passé?) Bref, il vous reste encore demain pour faire du shopping et trouver la perle rare!
Mais qu’allez-vous acheter?
1) L’option safe: la petite robe noire
OK, vous en avez déjà une, mais soyez réaliste: peut-on vraiment avoir trop de petites robes noires? NON. (« Si », m’objecte mon copain qui désepère devant la taille de mon dressing.) Alors, trouvez-vous une bonne excuse!
- « Ouais, mais celle que j’ai date de 2007 alors je peux plus la voir en peinture… »
- « Mais celle-ci est en pré-soldes! »
- « Celle que j’ai est pour tous les jours. Tu m’imagines vraiment en col roulé, bourrée à 23h? »
- « Je la remettrai à l’anniversaire de Machin. Qui a lieu en septembre. Si j’ai le même poids d’ici là. »
2) Des paillettes!
La Saint-Sylvestre est l’occasion O-FFI-CIELLE pour assumer son côté Paris Hilton! (Mais vous tenterez tout de même que ça passe pour une « Serena van der Woodsen attitude ».) Dans le même état d’esprit, vous pouvez investir dans une paire de faux-cils, dans une veste à sequins, ou dans du vernis à ongles doré.
Robe de cocktail à la Gossip Girl
3) Une robe qui ne rentre dans aucune des catégories ci-dessus, mais fuck this shit, elle est quand même trop belle.
En plus…
- Vous comptez baiser et sa catain-itude vous sera d’une grande aide.
- Vous avez des seins pas croyables là-dedans (et il suffit JUSTE de rajouter une veste pour qu’on ne voit pas vos bras).
- Vous rentrez dans la taille en-dessous de celle que vous achetez habituellement.
4) Vous n’en avez rien à foutre et vous mettrez un jeans.
Bref, je vous souhaite – si pas de belles fêtes (on sait tous que le 31, c’est souvent pourri) – de vous sentir désirable et sûre de vous dans la tenue que vous choisirez!
Ton retour est une très bonne nouvelle ! Bonne année !
Je suis très contente de voir que tu es de retour!!!
Merci beaucoup! 🙂
Ahah, je suis d’accord sur le fond (paillettes, robes noires, tout ça) et j’adhère totalement à la forme (le style de rédaction).
J’ai aussi écrit un article sur la façon de s’habiller en soirée si vous voulez jeter un coup d’oeil: http://dresslikeaparisian.com/fr/comment-shabiller-pour-une-fete/
Bises!
Hello!
Merci pour ton commentaire! Le lien vers ton article ne fonctionne malheureusement pas mais j’ai commencé à parrcourir ton blog et je le trouve vraiment super! On y trouve des informations
intéressantes et illustrées, bref ce que j’essaye de faire aussi 😀 Ta présentation est très pro, tu dois y consacrer beaucoup de temps… Bref, un grand bravo 🙂
Merci Clara, ça me fait très plaisir!