Il commence à faire froid, mais pas trop. Bref, comment s’habille-t-on les dernières journées douces passées, mais l’hiver n’étant pas encore là?
On garde sa jupette…
… mais on remplace son débardeur par un sweat imprimé « loup » et on enfile des bottes ainsi que des leg warmers.
On garde son mini short…
… mais on le porte avec des collants épais, des low boots façon « randonnée » et une parka bordée de (fausse!) fourrure. Et pour rester dans cet esprit absolument pas citadin, on s’affiche en chemise de bucheron et on ose ressortir le maxi sac à dos. Je vous jure, ça convient même aux sorties au centre ville.
On garde sa robe légère...
… mais on l’assortit de collants, de bottes motardes, et on (res)sort sa veste d’hiver pour un décalage entre les matières et les styles.
On garde sa petite veste en cuir…
… (oui, celle que vous portez jusqu’en décembre parce qu’elle est stylée) mais on rajoute quand même un pull un peu couvrant et on se met à la tendance velours côtelé niveau pantalon. Et les mauvais jours, on rajoute un bonnet.
On garde son blazer….
… mais on troque son look « jean/T-shirt » contre une robe pull un peu chaude à motif hivernal. Et pour se la jouer preppy, il suffit de chausser des bottes cavalières et de décorer sa crinière d’un joli noeud.
Et enfin, on n’oublie pas de trimbaler ses affaires dans un sac cartable! Peu importe la taille, la couleur ou la matière, c’est LE sac de la rentrée!